Combi 200

Broyeur professionnel de branches et de végétaux autonome sur essieu routier, capacité de coupe 20 cm, 45 CV Kubota, système de coupe breveté, rouleau ameneur 400*300mm, tapis ameneur 500*1200mm, réduction sonore, No-Stress nouvelle génération, châssis freiné, anti-vol intégré, feux LED, poids 1650 kg, ...

La réponses à tous vos chantiers

La solution parfaite

Quel que soit le chantier, ou le type de taille ou branche à broyer, le Combi 200 a été conçu pour vous faciliter la vie ! Il s’agit d’un Arborist 200 combiné à un tapis ameneur robuste, avec une goulotte d’alimentation vaste. Le tapis ameneur est large de 500mm et long de 1200mm, et amène le matériau à broyer jusqu’au rouleau ameneur large de 400mm et d’un diamètre de 300mm. Les bords évasés de la goulotte d’alimentation ramènent la petite taille vers le centre. La vitesse d’avancement des deux éléments mobiles est couplée, et peut être ajustée par un simple levier aisément accessible.

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 4453 * 1800 * 2740
Poids 1650 kg
Entraînement / motorisation Kubota 45 CV
Diamètre de coupe maxi 20 cm

Le moteur diesel Kubota 4-cyl. à refroidissement liquide de 45CV permet de broyer jusqu’à 20cm de diamètre. La tension automatique des courroies entre le moteur et le volant de coupe garantit que la transmission de la puissance moteur soit toujours maximale.

Le No-Stress, anti-bourrage électronique, nouvelle génération ne se limite pas à gérer le système d’alimentation du broyeur, mais optimise la puissance moteur en limitant les temps d’arrêts.

Le Combi 200 est le premier modèle à être équipé du nouveau système de coupe breveté GreenMech, qui reprend tous les avantages de l’ancien (rapidité de changement et capacité de coupe polyvalente) tout en étant encore moins onéreux, puisqu’il coûte un tiers seulement du disque classique.

Comme toujours sur un matériel GreenMech, la robustesse se voit et se prouve. Et l’entretien a été pensé pour être simple, avec une grande accessibilité aux divers composants. De série, le Combi 200 est équipé d’une roue de secours, de feux LED et d’un anti-vol sur l’attelage.

Une télécommande permettant de gérer à distance le rouleau et le tapis ameneur est disponible en option, ce qui s’avèrera particulièrement pratique si l’on alimente mécaniquement
la machine.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous