Arborist 150P

Broyeur professionnel de branches et de végétaux autonome sur essieu routier, capacité de coupe 15 cm, moteur Briggs & Stratton 37CV, ...

La puissance de l'essence

La solution compacte et féroce

Les doubles rouleaux ameneurs verticaux limitent les mouvements brusques et dangereux des branches, tout en facilitant l’admission de gros diamètres. A cela s’ajoute le système d’anti-bourrage électronique No-Stress nouvelle génération, de série, qui ne se limite pas à gérer la puissance moteur, mais qui l’optimise en minimisant les temps d’arrêt et en maximisant la puissance disponible.

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 3556 * 1290 * 2335
Poids 710 kg
Entraînement / motorisation Briggs & Stratton 37 CV
Diamètre de coupe maxi 15 cm

Le compact Arborist 150 est un broyeur polyvalent, simple d'utilisation et d'entretien : deux versions d’un même monstre discret.

Son équipement haut de gamme complet en fait le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie...

Le châssis offre une grande durabilité grâce à l'acier haute résistance et à l'essieu freiné de 900 kg en charge. Le capot insonorisé protège efficacement le moteur diesel Kubota de 26 ou 34 CV, tout en permettant un accès rapide pour l'entretien. Le refroidissement à eau du moteur est complété par un extracteur d'air chaud qui vient booster la puissance d'évacuation.

La goulotte d'alimentation de 970 * 790 mm couplée à une trémie rectangulaire de 150 * 230 mm facilite l'alimentation de matériaux volumineux. Moins de manipulation, moins de coupes préalables : moins de temps perdu.

De série l'Arborist 150 est équipé du système breveté de coupe polyvalent "Disque-Lame" qui vous apporte plus de 450 heures d'utilisation en moyenne. Pour ceux qui souhaitent produire de la plaquette, il est aussi possible de passer aux couteaux Duo qui permettront une production de copeaux réguliers.

De nouvelles réglementations anti-pollution entrent en vigueur en 2019, imposant à tout nouveau moteur diesel de plus de 19kW (26CV) l’installation d’un filtre à particules. Le prix de tout matériel ainsi équipé s’en trouvera majoré. Une des solutions pour les utilisateurs de broyeurs est de s’orienter vers des moteurs essence plus puissants, et à injection électronique pour réduire la consommation de carburant.

L’Arborist 150 est le broyeur le plus vendu en Europe de sa catégorie. L’installation du moteur essence Briggs & Stratton haute performance offre des rendements de broyage proches des versions diesel, mais à un coût d’achat bien moindre.

Le moteur 37CV à refroidissement par air de l’Arborist 150p permet de broyer jusqu’à 15cm de diamètre, sans perdre les qualités de l’Arborist 150 classique. Vous aurez attelé un broyeur compact, polyvalent, simple d’utilisation et d’entretien.

Le châssis offre une grande durabilité grâce à de l’acier haute résistance et un essieu éprouvé. Le capot insonorisé protège efficacement le moteur, tout en permettant un accès rapide pour l’entretien. Le refroidissement du moteur est aidé par un extracteur couplé au volant de coupe qui aspire l’air chaud du moteur qui est réutilisé pour booster la puissance d’évacuation.

GreenMech s’est rendu populaire par sa détermination à optimiser l’alimentation. La goulotte d’alimentation généreuse de 970x790mm couplée à une trémie rectangulaire de 150x230mm facilite l’alimentation de matériau volumineux. Moins de manipulation de branches, moins de temps perdu !

Aussi de série, le capot avant protège le moteur des intempéries et des coups, limitant les risques sur le composant le plus onéreux de votre machine.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous