Arborist 200

Broyeur de branches et de végétaux autonome sur essieu routier, capacité de coupe 20 cm, 45 CV Kubota, système de coupe breveté, double rouleaux ameneurs, No-Stress nouvelle génération, roue de secours de série, capot moteur insonorisé, poids 1260 kg, ...

La polyvalence fait face à la diversité des chantiers

La supériorité technique

Motorisé par un diesel Kubota 4-cyl. refroidissement liquide de 45 CV, ce broyeur de 20 cm de capacité de coupe dispose d’une trémie large de 28cm (couplée à une goulotte de 1200 * 840 mm) pour faciliter l’admission de matériau large, tortueux et/ou volumineux.

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 3990 * 1440 * 2695
Poids 1260 kg
Entraînement / motorisation Kubota 45 CV
Diamètre de coupe maxi 20 cm

Si vous êtes à la recherche d'une plus grande capacité de débit qu'une machine 150 mm, alors vous serez impressionné par la performance de l'Arborist 200 !

Comme toujours sur un matériel GreenMech, l’entretien a été pensé pour être simple avec une grande accessibilité aux divers composants.

Les puissants rouleaux ameneurs sont contrôlés par la dernière version d’anti-bourrage électronique No-Stress, qui ne se limite pas à gérer la puissance moteur mais qui l’optimise en minimisant les temps d’arrêt et en maximisant la puissance disponible. La coupe est assurée par le système breveté à ‘Disque-Lame’, ce qui confère à l’Arborist 200 la polyvalence nécessaire pour faire face à toutes les surprises d’un chantier.

De série, cette machine est homologuée route avec timon réglable et roue de secours.

L’Arborist 2000 est le grand frère de l’Arborist 150 dont il décuple toutes les qualités.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous