Arbo

Broyeur de branches et de végétaux autonome, capacité de coupe 10 cm, 16 ou 18 CV Vanguard V-Twin, 2 couteaux réversible, remorque dédiée en option, ...

Ultra-compact, puissant et incroyablement rentable.

Le broyeur passe-partout

Large de seulement 76 cm, vous pourrez l'emmener partout. L'excellente répartition du poids vous fera oublier son épaisseur d'acier nécessaire à la durabilité. Et sa béquille avant transformable en timon vous permettra de le remorquer derrière un micro-tracteur ou un quad. L' Arbo peut être emmené à l'intérieur d'un fourgon ou sur la remorque dédiée disponible en option. Celle-ci vous permettra non seulement un transport routier sécurisé, avec chargement et déchargement rapide, mais aussi de transformer votre Arbo en un broyeur routier classique.

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 1725 * 760 * 1468
Poids 195 kg
Entraînement / motorisation Briggs & Stratton 16 CV ou 18 CV
Diamètre de coupe maxi 10 cm

Gagnez en mobilité, limitez la manutention de branchage et rendez vous au plus près du tas de branches.

La capacité de coupe est assurée par deux couteaux longue durée de vie réversibles et réaffûtables montés sur un cylindre propulsé via deux courroies par un moteur Briggs & Stratton Vanguard V-Twin 2-cyl. de 16 CV (démarrage au lanceur) ou 18 CV (démarrage électrique).

La large goulotte d’alimentation inclinée facilite l’alimentation par gravité jusqu’à la trémie de 130 * 310 mm qui avalera aisément bois tordus et fagots de branchage. La goulotte d’évacuation est inclinée pour faciliter l’éjection, et orientable sur 3 positions en quelques secondes.

Le système de coupe est entièrement retirable pour un entretien sur établis plutôt qu’allongé au sol, et les points d’entretien fréquent sont accessibles.

Une remorque dédiée est disponible. La position travail incline la machine vers l'arrière pour abaisser la hauteur d'alimentation et rehausser la hauteur d'évacuation.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous