SAFE-Trak 19-28

Broyeur de branches et de végétaux autonome sur chenilles inclinables, capacité de coupe 19 cm, 50 CV Kubota, système de coupe breveté, double rouleaux ameneurs, No-Stress nouvelle génération, compensation de pente brevetée, poids 2000 kg, vitesse 6 km/h, ...

La référence des chantiers difficiles d'accès.

Le tout-terrain sans compromis

Les chenilles sont indépendantes l’une de l’autre, chacune disposant de sa propre pompe hydraulique. Chacune sort en diagonale. Les deux sorties, la garde au sol s’élève à 550 mm pour franchir d’importants obstacles. Pour le franchissement de pentes, une chenille sera sortie tandis que l’autre restera logée le long du corps du broyeur afin que la machine reste parallèle au sol.

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 3346 * 1450 * 2751
Poids 2000 kg
Entraînement / motorisation Kubota 50 CV
Diamètre de coupe maxi 19 cm

Le SAFE-Trak 19-28 est le broyeur sur chenilles tout terrain par excellence : compensation de pente de 35° et garde au sol variable sans jamais compromettre la stabilité de la machine !

Pour tous les chantiers difficiles d’accès, comme le long de réseau ferré par exemple, le SAFE-Trak est l’outil adapté....

La puissance du moteur Kubota 4-cyl. à refroidissement liquide de 50 CV associé à un imposant volant de coupe monté de 4 ‘Disque-Lames’ est optimisée par l’antibourrage électronique No-Stress nouvelle génération qui maximise le rendement en réduisant les temps de reprise du régime moteur.

L’alimentation est optimisée par une goulotte large et une trémie rectangulaire de 190 * 280 mm qui agrippera facilement tout type de matériau, quelle que soit sa morphologie. Le rendement de la machine avec son optimisation globale la rend supérieure à toute autre machine de sa catégorie.

Le confort utilisateur et la simplicité d’utilisation n’ont pas été oubliés. La plateforme conducteur a été conçue pour réduire les vibrations. Les commandes utiles sont à proximité immédiate de l’utilisateur, qu’il soit en train de broyer ou de conduire la machine. Une béquille permet de surélever le broyeur pour recheniller si besoin. Et un jerrican de 20 litres est aussi installé pour éviter la panne sèche en pleine forêt.

Un treuil électrique avec sécurité d’utilisation est disponible en option.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous