ArbTrak 150

Broyeur de branches et de végétaux autonome sur chenilles fixes, capacité de coupe 15 cm, 34 CV TD Kubota, système de coupe breveté, No-Stress nouvelle génération, réduction sonore, ...

La solution parcs et jardins.

La puissance en liberté

Les double rouleaux ameneurs verticaux limitent les mouvements brusques et dangereux des branches, tout en facilitant l'admission de gros diamètres.. A cela s'ajoute le système d'anti-bourrage électronique No-Stress nouvelle génération, de série, qui ne se limite pas à gérer la puissance moteur, mais l'optimise en minimisant les temps d'arrêt et en maximisant la puissance disponible...

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 3000 * 1171 * 2380
Poids 1046 kg
Entraînement / motorisation Kubota 34 CV
Diamètre de coupe maxi 15 cm

L’ ArbTrak est le dernier né des chenillards GreenMech, grand spécialiste du broyeur sur chenilles.

L' ArbTrak 150 fait partie des nouveaux broyeurs GreenMech issus des retombées du développement du QuadChip ; Il est conçu et construit pour se rendre sans peine partout où vous en avez besoin...

Le châssis offre une grande durabilité grâce à l'acier haute résistance. Le capot insonorisé protège efficacement le moteur diesel Kubota de 34 CV, tout en permettant un accès rapide pour l'entretien. Le refroidissement à eau du moteur est complété par un extracteur d'air chaud qui vient booster la puissance d'évacuation.

L'équipement haut de gamme est associé à un train de chenilles robustes dont la garde au sol de 274 mm permet d'aisément franchir des terrains difficiles. La plate-forme utilisateur rabattable vous laisse libre du choix de marcher derrière la machine ou de se laisser transporter sur de longues distances à une vitesse de 3 km/h.

La goulotte d'alimentation de 970 * 790 mm couplée à une trémie rectangulaire de 150 * 230 mm facilite l'alimentation de matériaux volumineux. Moins de manipulation, moins de coupes préalables : moins de temps perdu.

De série l'ArbTrak 150 est équipé du système breveté de coupe polyvalent "Disque-Lame" qui vous apporte plus de 450 heures d'utilisation en moyenne. Pour ceux qui souhaitent produire de la plaquette, il est aussi possible de passer aux couteaux Duo qui permettront une production de copeaux réguliers.

Une remorque dédiée est disponible, qui vous permettra d'utiliser aussi votre chenillard comme un broyeur sur châssis routier classique.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous