ArboMaster 220

Broyeur de branches et de végétaux autonome sur essieu routier, capacité de coupe 22 cm, 50 CV Isuzu, système de coupe breveté, copeaux réguliers, double rouleaux ameneurs, No-Stress de série, roue de secours de série, poids 1440 kg, ...

Le choix ultime de la haute intensité

L’efficacité éprouvée

La puissance moteur couplée au volant de coupe dont l’inertie phénoménale est associée à 6 ‘Disque-Lames’ pour un rendement en copeaux réguliers de 7 tonnes/heure.

Caractéristiques
Dimensions au transport (L * l * H en mm) 4034 * 1440 * 2500
Poids 1440 kg
Entraînement / motorisation Isuzu 50 CV
Diamètre de coupe maxi 22 cm

Pour les utilisateurs les plus exigeants !

Capacité de coupe haute intensité de 22 cm et moteur diesel 4-cyl. refroidissement liquide Isuzu de 50 CV...

La goulotte d’alimentation repliable substantielle de 1100 * 900mm avec barre de commande inférieure ouvre sur une trémie de 230 * 230mm où les deux rouleaux ameneurs, commandés par No-Stress, écraseront aisément toute branche.

Le volant de coupe n’est entraîné qu’après embrayage, son poids étant trop important pour le moteur au démarrage. Une sécurité force l’embrayage à régime moteur bas afin de ne pas user inutilement les courroies.

Comme sur tout broyeur GreenMech, une attention particulière a été portée à la simplicité d’entretien et à l’accès rapide aux composants de la machine.

Le système de coupe breveté ‘Disque-Lame’ apporte une durée de vie allongée des couteaux et une capacité de coupe polyvalente, tout en retirant le besoin de réglage de la distance entre couteaux et contre-couteau lors de leur réaffûtage.

L’ArboMaster 220 est équipé d’un timon réglable et d’une roue de secours de série.

Une démonstration ? un devis ?

Un devis ? Une démonstration ? Une question ? ...

06 78 37 17 91

Le plus simple, c'est d'appeler !

Contactez-nous